Psycho Mecanic, tome 1 : Kill calm and be a sociopath
C. Line2022

Saga Psycho Mecanic Terminée

18.1

Présentation de moi, par moi, pour moi :

Moi c’est Ivy, sociopathe de 22 ans qui excelle dans l’art d’éliminer les nuisibles.
Après ne me jugez pas trop vite, je prends du plaisir à tuer mais je ne tue pas par plaisir, sauf cas exceptionnel !
Si on me perturbe avant mon premier café.
Ou, si on me parle trop…
Ou ... oui bon parfois c’est un réflexe.
Mais j’y travaille !
Ma sœur Harley, best nana ever, essaie (sans y arriver) de me garder dans le droit chemin.

Ci-git un bout de mon histoire, de mes coups de cœurs à mes dérapages en passant par mes plus belles boutades. Si vous pensez pouvoir sortir indemne de cette lecture, je vous souhaite une belle découverte.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 323 pages | Sortie : mai 2023 | ISBN : 9798387934872

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 329 pages | Format : AZW | Sortie : 13 mai 2022 | ISBN : B09XFJFT9R

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 341 pages | Sortie : 28 avril 2022 | ISBN : 9798441658775

• martinebtn5 Le 21 Mai 2022 à 00:37
    C'est une romance complètement frappadingue du début jusqu'à la fin. C'est une lecture rafraîchissante qui certes sanglante mais tellement bien écrite par l'auteure. C'est entre Dexter, Rambo et Colombia. Franchement, on ne s'ennuie pas une seconde. Si vous êtes dans ce délire alors foncez lire cette histoire dingue, barrée.
  • Follow The Reader Le 09 Février 2023 à 19:35
    **Lilibellule** . Quand les sœurs Benedicts acceptent un contrat, on est sûr que ça va déménager! . Recommandations : un road trip déjanté, sanglant et hilarant.
  • PokoTaekwoonie Le 11 Juillet 2023 à 02:58
    Décalé mais très bien écrit et construit. De l’humour noir comme j’aime et la dose de folie que j’apprécie
  • PokoTaekwoonie Le 11 Juillet 2023 à 15:39
  • PokoTaekwoonie Le 11 Juillet 2023 à 22:21