Kill me, Kiss me, tome 2
Young Yoo Lee2004

Saga Kill me, Kiss me Terminée

15.0

Alors qu’il se fait agresser par deux furies, Jeong Hu, se sort d’affaire grâce à l’intervention de Gyu-min, une fille de son lycée. Celle-ci tente de tirer un trait sur la mauvaise réputation qu’elle s’est faite dans son ancien collège. Possédant une force hors du commun pour une fille, elle est plutôt douée pour la bagarre, mais préfère garder ça pour elle et ainsi éviter d’être Eunta (ignorée par le reste de la classe). Sa rencontre avec Jeong Hu change la donne et depuis elle n’arrête pas de penser à lui, tandis que celui-ci l’ignore totalement. En aidant une deuxième fois Jeong Hu poursuivit par des loubard du lycée Il-won, elle est depuis elle aussi rechercher par le reste de la bande...

Titre original : K2, book 2 (2000)

2007 Editions Saphira

Française Langue française | Traduit par Nicolas Herole et Miran Kang | 180 pages | ISBN : 2752202148

2004 Editions Saphira

• badhancock Le 05 Février 2020 à 16:59
    Après avoir essayé de continuer de le lire, j'ai finalement abandonné. L'histoire est incompréhensible, rempli de cliché plus stéréotypé qu'il n'est possible de le voir, on dirait une sorte de fanfiction raté. Je n'ai vraiment pas aimé du tout !