Attraper le lapinLana Bastasic2022

Synopsis

Sorte de version miroir, réaliste et balkanique du "Alice au Pays des merveilles" de Lewis Carroll, "La Chasse au lapin" est l'histoire de deux femmes bosniaques, de leur amitié quelque peu tumultueuse et compliquée à travers différentes périodes de leur vie et du "road-trip" qu'elles entreprennent en Europe à la recherche d'Armin, le frère d'une des deux amies.

Titre original : Catch The Rabbit (2022)

Moyenne

14.5

8 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2022 Editions Gaïa

Traduit par Aleksandar Grujicic

256 pages

7 septembre 2022

ISBN : 9782330169534

Qui a lu ce livre ?

10 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

10 membres veulent lire ce livre

8 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Wonderbooks_
    11 / 20 Le 05 Avril 2025 à 19:33 Wonderbooks_

    Très difficile de dire ce qui n'a pas fonctionné avec ce livre... Si quelques passages m'ont beaucoup plu et si je suis contente d'avoir découvert des pays que je connais mal, je ne me suis pas spécialement sentie impliquée au côté des personnages, en particulier la narratrice, Sara. L'écriture m'a un peu rebutée aussi, notamment la quantité de flashbacks.

  • avatar Virtchou
    16 / 20 Le 28 Novembre 2022 à 21:19 Virtchou

    Deux amies se retrouvent après plusieurs années et nous les suivons elles et leurs souvenirs en road-trip au-travers la Bosnie. Une belle de découverte!