De toi à moi with love, tome 1
Louanne Serra2022

16.8

Lorsque Charlie quitte la France pour rejoindre sa sœur aux États-Unis, elle n’est certainement pas prête pour affronter ce qui l’attend là-bas.
Pourtant, son séjour aurait pu bien démarrer, puisqu’elle va faire la rencontre du client de sa sœur, le si célèbre Jared Evans : un ancien enfant star de renommée internationale, autant célèbre pour ses succès au box-office que pour son physique ravageur. Sauf qu’il est juste détestable.
Personnalité à la réputation sulfureuse, cible des médias et au cœur de nombreu scandales, Jared est un acteur cynique et arrogant, au tempérament explosif.
Alors même si Charlie est plutôt hermétique au star système, légèrement refroidie par ce type odieux avec elle, elle ne peut cependant nier l’immense attirance qu’elle éprouve pour lui, ainsi que l’alchimie qui se dégage de chacune de leur rencontre.
Face aux provocations et aux répliques cinglantes de Jared, la spontanéité et le naturel de Charlie font mouche. Entre eux, se noue très vite une relation charnelle et fusionnelle, guidée par l’impulsivité et l’imprévu.
Mais jusqu’à quel point Charlie pourra-t-elle endurer la tempête Jared ?

2024 Editions BMR

Française Langue française | 416 pages | ISBN : 9782017271536

2023 [Audiobook] Editions Saga Egmont

Française Langue française | Lu par Marina VanDyck | Durée : 898 min | Sortie : 10 août 2023 | ISBN : B0CF1Y1NWQ

2022 Editions Black Ink

Française Langue française | 533 pages | Sortie : 17 novembre 2022 | ISBN : 9782379933844

2022 [E-book] Editions Black Ink (Sweet Ink)

Française Langue française | 585 pages | Format : ePub | Sortie : 11 novembre 2022 | ISBN :  9782379933837