L’obsession du milliardaire, tome 12 : Le milliardaire mal-aimé : Jett
J. S. Scott2022

15.5

Ruby :

Je m’appelle Ruby Kent, je suis sans domicile fixe, vierge et terrifiée après avoir été enlevée par des trafiquants d’êtres humains et mise en vente aux enchères. Ma virginité est proposée au plus offrant, et je n’ai aucune idée de ce que sera mon avenir, mais je sais qu’il ne se passera rien de bon.

Alors que j’attends le moment opportun pour m’échapper, cette occasion se présente enfin à moi après avoir été achetée.

Malheureusement, je ne sais pas que Jett Lawson a été envoyé pour me secourir, et non pour me faire du mal. Et alors même que nous sommes tous les deux blessés lors de ma tentative de fuite désespérée, il souhaite tout de même prendre soin de moi.

Cependant, je suis incapable de faire confiance à qui que ce soit ou d’accepter l’aide de quiconque. J’ai toujours été seule. Je suis plus en sécurité ainsi.

Jett Lawson est un mystère, une énigme qui se complique à chaque fois qu’il se montre bienveillant avec moi.
Est-il possible pour une femme comme moi de trouver le bonheur auprès d’un milliardaire ?

Probablement pas. Mais plus j’apprends à connaître Jett, plus il m’est difficile de résister à la tentation d’avoir un toit au-dessus de la tête ainsi qu'un homme pas comme les autres.

Tout comme moi, Jett lutte avec de vieilles cicatrices ; ses blessures à lui sont physiques.

Les miennes sont gravées dans mon âme.

Deux personnes comme nous peuvent-elles s’entraider pour guérir ? Ou bien nos différences finiront-elles par nous déchirer ?

*****

Avertissement : Ce livre évoque les thèmes de l’agression sexuelle et de la maltraitance des enfants. Bien qu'il n’y ait pas de récits descriptifs de ces sujets dans ce roman, ceux-ci y sont abordés ouvertement.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 276 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 3 mai 2022 | ISBN : B09ZKKMXZP