Une rose pour Monrose, tome 2 : Le cadeau de Monrose
Sabine Loppe2022

17.5

iara, Roman, Gabriel et Alec
Quatre destins liés

Depuis qu’ils se sont retrouvés, Ciara et Roman s’épanouissent, côte à côte. Si leur bonheur semble acquis, un tragique incident remet pourtant tout en question.

Quel rôle Gabriel et Alec vont-ils jouer dans leur histoire ? Leur relation est-elle en péril ?

Entre quiproquos, doutes et révélations, chacun va écouter son âme et choisir sa destinée.

Laissez-vous emporter par la suite émouvante du livre Une rose pour Monrose.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 378 pages | Format : ePub | Sortie : 8 décembre 2022 | ISBN : B0BPJZVWRX

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 276 pages | Format : ePub | ISBN : B0BPJZVWRX

• cindyr Le 15 Janvier 2023 à 12:43
    Une conclusion parfaite pour Monrose, j’ai encore une fois ri et pleurer avec eux, mais je ne regrette pas d’avoir rencontré cette famille pas comme les autres, ces liens qui se sont créés indestructibles malgré les coups qu’on leur porte, ils se relèvent toujours et ça les rend encore plus forts et plus unies. Sans oublier cet épilogue tout en tendresse qui a fait fondre mon cœur.
  • cindyr Le 15 Janvier 2023 à 13:45