Love me, tome 6 : Stronger
Effie Holly2022

Saga Love me Terminée

15.5

L’amour peut-il être contrôlé ? Quinn Taylor. 28 ans. Hétéro. Patron d’un club gay. Sans attache. Quand je me suis tiré de Chicago, c’était pour repartir de zéro là où les emmerdes ne pourraient pas me rattraper. À Philadelphie, je possède une boîte dans l’un des quartiers les plus branchés, j’ai renoué avec mon frère que je n’avais pas vu depuis un bail, et j’enchaîne les aventures avec de belles nanas. Pour la première fois de ma vie, tout est sous contrôle. Mais l’expérience m’a appris à ne jamais baisser ma garde et à savoir rebondir lorsqu’un problème se pointe. Le dernier en date s’appelle Simon. Belle gueule, regard noir, avec une tendance à provoquer le chaos. Une seule soirée dans mon club suffit à ce qu’il s’endette auprès de moi. Joli Cœur n’est pas vraiment le genre de la maison, mais un truc chez lui me plait, alors je décide de l’embaucher afin qu’il rembourse le fric qu’il me doit. Mais d’où vient cette alchimie entre nous ? Pourquoi je m’acharne autant à l’aider ? Va-t-il aussi perdre son temps à essayer de convertir l’hétéro de Gayborhood ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 450 pages | Format : AZW | Sortie : 18 novembre 2022 | ISBN : B0BM85TTHV

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 447 pages | Format : ePub | ISBN : B08HSMGXHP

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 446 pages | ISBN : 9798363499180

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 446 pages | ISBN : 9798363737602

• Nolany Le 12 Octobre 2023 à 00:12
    J'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire de Simon et Quinn, le revirement de l'intrigue était intéressant et c'était chouette de voir l'évolution du couple David et Virgil.