Kintsugi Sport, tome 2 : Versus
C. Line2022

Saga Kintsugi Sport Terminée

19.0

EXCELLENT

Jusqu'où peut on aller par amour ?

J'ai survécu à l'innomable.
Je me suis révélée au travers de la compétition.
On s'est attaqué à ceux que j'aime.
On pourrait croire que j'aurais droit à un instant de tranquilité, non ?

Et bien non ! Ce n'est pas inscrit dans mon Karma puisque le passé de Kal nous rattrappe et qu'un sociopathe a décidé que ma vie lui appartenait.

Oh joie, bonheur et félicité !!!

Ils oublient juste un petit détail : je suis une guerrière.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 355 pages | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9798401663252

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 344 pages | Format : AZW | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : B09RNCXXL1

• Les chroniques de ju Le 11 Juillet 2023 à 15:18
    J’ai beaucoup apprécié vivre ce roman sous 3 points de vue: Ève, Black mamba et Kal, c’est émotionnellement plus fort encore de découvrir les états d’âmes de chacun! Ève reste cette guerrière forte, et, heureusement qu’elle a cette combativité en elle, car les écueils sur sa route sont vraiment lourdes à surmonter… j’ai été tellement triste pour elle… Elle subit tellement de pertes, le deuil
  • Lili Matoline Le 04 Août 2023 à 10:56
    Deuil, passé, non-dits, combat, vengeance, colère, peur, déception... un tome à la hauteur du premier avec énormément de points encore à découvrir. La plume est magnifique, tout est dosé à la perfection, l'humour, les émotions et le suspense. J'adore, et heureusement pour moi j'ai le troisième tome sous la main, car l'auteure sait nous tenir en haleine.