De toi à moi with love, tome 4
Louanne Serra2023

17.6

Alors que Jared et Charlie n’ont jamais été aussi heureux ensemble, les événements dramatiques survenus quelques mois plus tôt refont surface et sèment le chaos entre eux.

Le mariage d’Elena Gutierrez passé, Jared doit maintenant répondre de ses actes. Entre ses ennuis judiciaires, son alcoolisme et ses nombreux tourments, il semble à nouveau au bord du gouffre. Sa relation avec Charlie en pâtit, son amour pour elle est à présent hors de contrôle. Plus que tout, il voudrait la préserver, mais il sait qu’il risque également de la détruire.

Pourtant, ce lien indéfectible qui les unit est la seule chose qui pourrait guérir Jared. Et s’il veut sauver son couple, il n’a pas d’autre choix que de se reprendre en main.

Mais face aux résurgences de son passé, son combat s’annonce plus périlleux que jamais.

Jared trouvera-t-il le courage de se surpasser ? Est-il réellement prêt à changer par amour ?

Lui et Charlie pourront-ils enfin acquérir la stabilité qu’ils n’ont jamais eue ?

2023 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 498 pages | Sortie : 24 mars 2023 | ISBN : 9782379934216

2023 [E-book] Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 626 pages | Format : ePub | Sortie : 24 février 2023 | ISBN : 9782379934209