Les Wolfe de Manhattan, tome 1 : Rebelle
Helen Hardt2022

À l’âge de quatorze ans, Rock Wolfe tenta de tuer son père.

Vingt ans plus tard, quelqu’un d’autre termina le travail.

Rock est désormais de retour à New York pour la lecture du testament du milliardaire. Il n’y a aucune chance que Derek Wolfe ait laissé le moindre centime à son fils aîné, mais selon le frère de Rock, sa présence est nécessaire.

Lacey Ward, avocate en successions, n’est pas enchantée d’avoir à lire ce testament. Aucun des enfants de Derek Wolfe ne sera satisfait, l’aîné encore moins que les autres. Quand Rock entre dans la salle de conférence, Lacey est estomaquée. C’est un rebelle, un motard tout en muscles et en cuir noir. Ça ne va pas être facile, surtout qu’elle ne peut s’empêcher de le fixer.

Rock ne prête aucune attention à la lecture. Il rêve de prendre l’avocate de son père sur son bureau. Cependant, il n’est pas du genre à s’engager et elle projette une image domestique. Les étincelles jaillissent entre eux, mais le meurtre rôde comme une arrière-pensée.

Rock connaît tous les secrets de sa famille… ou du moins le croit-il. Il semble que des mystères se cachent partout, des mystères qui menacent non seulement son avenir avec Lacey, mais aussi leurs vies.

Titre original : Wolfes of Manhattan, book 1: Rebel (2022)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 366 pages | Format : ePub | ISBN : B0BGD2MW8F