Les pères de Stillwater, tome 1 : Nouveau venu
Ana Ashley2023

15.0

J’ai tout perdu dans ma lutte pour garder ma fille…
Alors, la queue entre les jambes et à court d’options, je suis retourné à Stillwater.
La ville qui m’a tout volé.

La seule lueur d’espoir est… Arlo.
Arlo, qui a gagné le cœur de ma fille avec un simple geste.
Arlo, qui m’a charmé avant même que je connaisse son nom. Et moi qui pensais que le retour à la maison allait être un autre accident de train.

Comment pourrais-je ne pas tomber amoureuse du gars qui n’a pas hésité à apporter une plante phallique dans un bar pour boire un verre.
Nous avons tous les deux des secrets, des bagages, et une connexion qui semble plus réelle que toutes celles que j’ai eues auparavant.

Mais je ne peux pas commencer quelque chose de nouveau.
Pas dans la ville qui me déteste toujours et qui n’a pas peur de me montrer le chemin de la sortie.
De plus, je dois faire passer ma fille en premier.

Le nouveau venu et le revenant peuvent-ils changer la ville qui ne change jamais ?
Nouveau Venu est le premier tome de la nouvelle série d’Ana Ashley, Les pères de Stillwater.
Bienvenue à Stillwater, où vous trouverez des pères célibataires, des enfants insolents et les habituels personnages secondaires intrigants d’Ana.

Titre original : Newcomer (2023)

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Lily Karey | 231 pages | Sortie : 28 mars 2023 | ISBN : B0BX6Z4B3W