Synopsis
Oublier cette nuit de Samain où ma famille a tenté de me sacrifier à un pseudo dieu païen.
J’ai tout fait pour l’atteindre, j’ai cherché l’action et le contrôle en m’enrôlant dans l’armée, l’excellence et l’adrénaline en intégrant la Delta Force… Même la mine sur laquelle j’ai marché ne m’a pas fait dévier de mon but. Devenue lieutenante de police à Denver, j’ai un job prenant comme je les aime, une vie rythmée par le travail.
Et puis, il a fallu que je croise de nouveau ce regard vert.
Que j’apprenne que le dieu invoqué ce soir-là n'avait rien d’un imposteur, qu’il est immortel, hautement dangereux, et compte bien s’impliquer dans ma première enquête en solo.
Lui et moi, on a rien en commun, sauf un cadavre.
Moyenne
17.4
11 votes
TRES BON
Saga The Forbidden Hunt
2 éditions pour ce livre
2023 Autoédité
350 pages
8 avril 2023
ISBN : 9782957720491
Qui a lu ce livre ?
15 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
20 membres veulent lire ce livre
26 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
20 Mai 2023Zyralina19 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
19 / 20 Le 22 Mai 2023 à 16:46 le_monde_livresque_de_del
a spécialité de Cléo est de nous faire plonger au cœur des légendes, des coutumes que nous ne connaissions pas ou peu. Ce fut le cas pour moi en rencontrant Cern. Et quelle découverte ! J'ai aimé l'évolution entre nos personnages, la découverte des failles de l'un et de l'autre. Tout cela sous fond d'enquête policière qui tient en haleine tout au long de notre lecture.
-
20 / 20 Le 25 Avril 2023 à 15:22 AnaisLouve
Le rythme est parfaitement dosé entre action, enquête et flash black. Les révélations et les rebondissements parsèment la lecture, nous laissant régulièrement sans voix et abasourdis. C’est très prenant et ça tient en haleine sans s’essouffler jusqu’à la dernière page.
La fin permet d’avoir des éléments de réponse à l’enquête en cours, tout en promettant encore plus d’embrouilles pour la suite !