Les Loups de Járnviðr, tome 1 : Tisane & Convoitise
Cléo Blackwood2021

15.7

S’installer à la campagne pour y vivre tranquillement sans attirer l’attention ?
Quand j’ai choisi mon trou perdu suédois, moi aussi j’y croyais. Avec mon herboristerie, mes connaissances pour ne tuer personne avec mes plantes un rien trop efficaces, je partais pour une petite vie planquée à l’abri des regards indiscrets.

Ou pas…

Il aura suffi d’une herbe, anodine bien que peu commune, pour nous griller, mes pouvoirs et moi. En tout cas si j’en crois la soudaine visite d’un puissant homme d’affaires dans ma boutique, suivie de celle d’un mystérieux représentant du peuple autochtone local, aussi démesurément taciturne que sexy. Et évidemment, ça s’est soldé par mon kidnapping.

La bonne nouvelle ? Ils ne savent pas à qui ils ont affaire.

La mauvaise ? Peut-être la menace qui pèse sur la sécurité mondiale et me plonge au cœur de la tourmente, allez savoir.

Non vraiment, la vie d’ermite, ça a du bon.

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Erwan Zamor et Ana Piévic | Durée : 450 min | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : B09KYFX7MN

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 9 septembre 2021 | ISBN : 9782957720415

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 259 pages | Format : ePub | ISBN : B09BDP8SX3

• Ileen Le 25 Décembre 2021 à 19:07
    J’ai beaucoup apprécié la mythologie autour de ces loups et des diverses missions qui incombent à ces êtres, mais je reste un peu sur ma faim … les idées sont bonnes, mais il m’a manqué une véritable accroche pour me sentir impliquée. Les personnages m’ont amusé et j’ai bien envie de les retrouver pour connaître la suite de leurs aventures.
  • le_monde_livresque_de_del Le 28 Février 2022 à 10:39
    j'ai beaucoup aimé l'univers littéraire, les personnages et la plume de l'auteur. J'ai adoré le franc parlé, la témérité et l'humour d'Elin. La romance est tout bonnement sexy. La lecture s'avère dynamique, fluide et très agréable.
  • Nour Elimen Le 30 Mars 2023 à 06:59
    J'ai pas accroché aux protagonistes , à l'histoire également. L'héroïne me tape sur les nerfs , elle n'est pas mature tous se tourne autour d'elle. toutefois j'ai l'humour qui est très présent dans le roman.
  • Marinette and Books Le 08 Octobre 2023 à 10:24
    Malgré un début un peu poussif, j'ai accroché à cette histoire de loup (non garou) qui revisite la mythologie nordique. Je n'ai qu'une hâte poursuivre avec le second tome et retrouver notre héroïne haute en couleurs