Les Loups de Járnviðr, tome 2 : Trahison & Infusion
Cléo Blackwood2022

16.4

C’est officiel, le monde tourne autour de moi.

Sinon, comment expliquer que la mafia toque à ma porte pile au moment où un conflit entre Vargrs me retombe dessus, gueule grande ouverte ? Pire encore, après des mois sans la moindre once de fourrure à l’horizon, je tombe sur ce foutu loup, dont l’instinct protecteur a subitement décidé de se réveiller. Alors oui, quand une vieille à moitié folle qui joue les prêtresses s’obstine à me parler de mes pouvoirs pour me placer au centre de toute cette histoire, moi je n’ai qu’une réaction : l’envoyer bouler.

Je suis herboriste, pas sauveuse de l’humanité. Sans blague.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 364 pages | Sortie : 17 janvier 2022 | ISBN : 9782957720453

• le_monde_livresque_de_del Le 16 Avril 2022 à 17:06
    Une suite palpitante, pleine d'action et de rebondissement. C'est une vraie joie de retrouve Elin et Kjell, mes deux chouchous. La plume de Cléo est fluide, drôle et addictive. Foncez dans cet univers scandinave, au coeur des légendes nordiques.
  • Ileen Le 20 Juillet 2022 à 08:46
    Je suis moyennement convaincue par la conclusion de l'histoire entre notre apothicaire et ce loup qui cache bien des secrets. Après, c'était plutôt sympa, mais ce final ne restera pas indélébile dans ma mémoire. J'ai beaucoup moins accroché aux protagonistes ici, à l'histoire également, et j'ai trouvé l'ensemble assez long.
  • Marinette and Books Le 14 Octobre 2023 à 10:13
    J'ai bien aimé ce dernier tome même si certains rebondissements auraient pu être étoffés.