L’innocence perdue
Sarah A. Denzil2023

16.3

La suite bouleversante de Passé sous silence, le roman à succès au million d’exemplaires vendus.

Emma, Aiden et Gina s’apprêtent à entamer une nouvelle vie. Après le traumatisme de l'enlèvement d'Aiden puis sa réapparition, ils guérissent lentement et renouent avec une normalité fragile. Emma cherche désespérément à protéger ses enfants, mais le monde est fasciné par Aiden, l'enfant silencieux qui apprend enfin à s’exprimer avec ses propres mots.

En dépit de son instinct, Emma accepte que son fils soit l’invité d’un talk show. Son pire cauchemar se réalise alors quand sa fille, Gina, est enlevée dans le studio et qu’un jeu terrifiant commence.

Emma est convaincue que les réponses sont à trouver dans les recoins les plus sombres de son passé familial et qu’Aiden est en mesure de résoudre l’énigme, à la condition qu’il ose affronter les horreurs enfouies dans sa mémoire.

Mais tandis que le mystère s’épaissit et que Gina demeure introuvable, la famille doit faire face à une terrible question : l’histoire se répète-t-elle, ou bien un nouvel ennemi est-il apparu, qu’il leur faut affronter ?

Riche en émotions, racontée du point de vue d’Aiden et d’Emma, la suite de Passé sous silence est une lecture à la fois sombre et palpitante.

Titre original : Stolen Girl (2021)

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Diane Garo | 300 pages | Sortie : 5 février 2023 | ISBN : 9798373835145

• Gabrijela Le 11 Mai 2023 à 09:57
    La suite du livre "Passé sous silence" beaucoup plus percutant que le premier. Le style est plus travaillé et l'histoire plus malaisante. On retient son souffle et on s'inquiète pour les personnages. Mais malgré ma bonne note ce n'est tout de même pas un coup de cœur. Il y a un je ne sais quoi qui fait que c'est bon, mais une fois fini, facilement oubliable.