Toxic Love, tome 5
Coco Row

Le dénouement tant attendu !

Sauvée des flammes, Camellia est en convalescence à l'hôpital. L'heure est à l'introspection. Sa quête du philtre d'amour n'a-t-elle pas transformé sa vie en véritable chaos et ne lui a-t-elle pas fait tout perdre ? Même s'il lui est impossible de pardonner Alistair pour sa trahison, elle se doit de le sauver du philtre d'amour qui l'a transformé en possédé.

Mais que faire, désormais ? Dahlia, son ennemie jurée, sort Camellia de sa torpeur et la mène avec elle sur les traces de l'organisation secrète qui poursuit la jeune pharmacienne depuis son premier voyage, qui lui a volé le philtre et l'a laissée pour morte...

Dahlia réserve bien des surprises à Camellia. Les deux jeunes femmes vont-elles parvenir à déjouer l'organisation qui les menace? Arriveront-elles à se faire confiance après toutes ces années de coups bas ?

2021 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 300 pages | Sortie : août 2021 | ISBN : 9782380153040