Minuscule, tome 11
Takuto Kashiki

16.9

Hakumei participe à son premier vrai projet de rénovation de maison depuis qu'elle a intégré la Compagnie de la Carapace. Elle découvre métiers assez différent de celui qu'elle exerçait quand elle travaillait encore pour le Fend-la-Roche, qui demande beaucoup d'enquêtes et d'investigations préalable pour respecter au mieux le style architectural d'origine. Elle doit même faire appel à l'expertise de ses anciens collègues! Puis Hakumei, Mikochi et plusieurs de leurs amis aident Konju à organiser une soirée récital au bar La Panacée. Menu pour le dîner, décorations, affiches, la ménestrelle assigne une tâche à chacune... voir plus d'une tâche, car Mikochi doit également imaginer et confectionner le costume de scène de la star, ce qui va occasionner à la petite couturière beaucoup de stress!

Titre original : Hakumei to Mikochi, book 11

2023 Editions Komikku

Française Langue française | 172 pages | Sortie : 31 août 2023 | ISBN : 9782372877091

• Torie Le 15 Octobre 2023 à 00:21
    Un manga tout chou avec toujours de belles valeurs. Les personnages sont toujours aussi passionnés et attachants.
  • Dans_ma_bulle Le 08 Mars 2024 à 12:03
    Ce manga est toujours aussi adorable, mais j'avoue que je commence à me lasser de cette série, je pense arrêter avec ce tome 11. Je recommande quand même cette saga, Hakumei et Mikochi sont attachantes, l'univers dans lequel elles vivent est très original et mérite qu'on s'y arrête.
  • Ay waka Le 11 Mars 2024 à 17:50
    Cette couverture est juste incroyable !