Minuscule, tome 4

16.6

Sen qui manipule toujours des ossements d'animaux grâce à ses lampes à son, mène une nouvelle expérience. Elle a convié Hakumei et Mikochi, mais aussi Konju, pour une promenade aquatique, à l'intérieur d'un poisson submersible. Ce dernier est mu par le rythme du tambourin de la ménestrel... lorsque tout coup, il refuse de se déplacer ! Les quatre amies sont-elles condammées à finir leur existence au fond du lac, ou parviendront-elles à s'entendre pour convaincre le gros poisson de remonter à la surface ?

Titre original : Hakumei to Mikochi, book 4

2016 Editions Komikku

Française Langue française | 185 pages | Sortie : 22 Septembre 2016 | ISBN : 2372871382

• _Nephtys Le 19 Septembre 2017 à 14:18
    Ce tome est aussi mignon et plaisant à lire que les précédents. Au fur et à mesure des chapitres on découvre un univers un peu plus vaste et fascinant. Je suis toujours aussi fan de Hakumei et Mikochi, un duo de femmes agréable à suivre. Et découvrir la sœur de cette dernière était une bonne surprise!
  • Truitosphere Le 30 Août 2018 à 14:15
    Toujours aussi mignon et agréable à lire !
  • Alexselivre Le 20 Janvier 2019 à 10:48
    Après un petit passage à vide avec le tome 3, ce nouveau volume renoue avec tout ce qui fait le charme de cette série : douceur, gourmandise, émotion et humour. Toutes les tranches de vie mises en scène m’ont conquise ! Un pur régal.