Minuscule, tome 5

16.8

Hakumei et Mikochi ont pris le train destination Kanokan pour aller pêcher dans un grand lac. Mais si Hakumei s'amuse bien, Mikochi, qui découvre ce sport pour la première fois, est un peu plus dubitative. En plus, il fait froid et il pleut... elle aimerait bien rentrer, surtout qu'elles n'ont pas une seule touche. Hakumei arrivera-t-elle à partager son amour pour la pêche avec son amie ?

Titre original : Hakumei to Mikochi, book 5

2017 Editions Komikku

• Lesvoyagesdely Le 16 Octobre 2017 à 19:21
    C'est tellement bon de faire un tour dans cet univers, de les retrouver, de rentrer dans leur monde, de passer du temps avec elles, avec eux tous. Des situations simples voire proche de nous mais dans cet univers ça change tout. A chaque fois, je prends un énorme plaisir, plein de jolies histoires qui redonnent de l'espoir.
  • Truitosphere Le 01 Septembre 2018 à 15:14
    Toujours aussi bon ! Ce nouveau tome rejoint les autres en terme de qualité et de "mignonnerie" !
  • Torie Le 13 Novembre 2018 à 18:53
    Toujours aussi doudou! :)
  • AltheaVimaire Le 10 Décembre 2018 à 23:17
    Une très bonne lecture doudou. Les histoires de ce tomes ne cassent pas trois pattes à un canard mais sont toujours mignonnes. C'est un vrai plaisir de faire quelques pas avec hakumei et mikochi. Idéal pour faire une pause dans le quotidien et se vider la tête. Les dessins sont toujours sublimes ! Une valeur sûre dont je ne me lasse pas malgré (ou peut-être grâce) au rythme de parution.