Minuscule, tome 6

17.5

La minuscule petite vie de Hakumei et Mikochi dans les bois ! Un manga pour toute la famille qui va enchanter votre quotidien ! Adapté en animé en 2018 ! Hakumei et Mikochi mesurent 9 centimètres et vivent dans la forêt. Elles habitent dans un tronc d'arbre, se déplacent à dos de scarabée et construisent des tentes avec des feuilles de mandarinier... C'est fou tout ce qu'on peut réaliser quand on n'est pas plus haut que trois pommes ! Venez partager leurs aventures à la fois simples, paisibles et attendrissantes. Ces minuscules personnages et leurs amis à fourrure vont enchanter votre quotidien !

Titre original : Hakumei to Mikochi, book 6

2018 Editions Komikku

Française Langue française | 191 pages | Sortie : 8 Novembre 2018 | ISBN : 9782372873611

• Truitosphere Le 23 Novembre 2018 à 23:56
    Toujours aussi bon ! Minuscule est vraiment l'une, ou plutôt MA saga manga préférée !
  • AltheaVimaire Le 21 Avril 2019 à 00:16
    Toujours un vrai petit bonheur de mignonnerie et de beauté. Parfait pour une lecture détente. Vivement le prochain tome !
  • Torie Le 29 Juin 2019 à 15:08
    J'aimerais tellement pouvoir vivre comme Hakumei et Mikochi. Tout est tellement bienveillant et plein de gentillesse!