Les chroniques de la dévoreuse de mondes, tome 1 : Nyx
Marc Boyer Bressolles2023

16.7

Il est des oiseaux qui annoncent des lendemains meilleurs.
Surtout ceux dont les plumes sont de bois.

Emprisonnée dans un quotidien morne et sans couleur, la petite Sarah s’attèle au confort des siens, sans broncher. Quand un dirigeable magique assombrit le ciel, elle peine à croire en sa chance.
Les villageois applaudissent à l’annonce du spectacle annoncé par les saltimbanques, venus des nuages. Parmi ceux-là, des sorciers de Nyx, un royaume frontalier mystérieux et inquiétant, ainsi qu’une femme à la chevelure flamboyante, au port fier.

La petite fille osera-t-elle les approcher et saisir l'opportunité de côtoyer l’extraordinaire ?
Sollicitée par l’un des membres de la troupe, Sarah ne peut plus reculer. Le merveilleux l’attend et risquerait de se dérober pour une seconde d’hésitation.
Car la magie n’est pas éternelle.

2023 Editions Cordes de lune (Fantaisie)

Française Langue française | 215 pages | Sortie : 13 décembre 2023 | ISBN : 9782494552227

2023 Editions Cordes de lune (Fantaisie)

Française Langue française | 215 pages | Sortie : 13 décembre 2023 | ISBN : 9782494552210

• Quiet_life_and_books Le 01 Mars 2024 à 16:48
    Voici un roman de fantasy atypique et innovant qui change et c'est plutôt sympa.
  • Célia Lecomte Le 10 Mars 2024 à 15:46
    Sarah embarque sur un bien étrange navire, la Rose Écarlate, composé d'une troupe de "rescapés", des individus marqués par la vie. L'univers est composé de territoires étonnants. Cette famille de cœur est ainsi amenée à s'envoler, voyager, à travers quelques péripéties...