Kit Colbana, tome 7 : Lame sanglante
J. C. Daniels2024

17.7

Kit Colbana, hybride, assassin, voleur, touche-à-tout. Kit a sauvé le monde plus d’une fois. Elle a affronté les pires monstres imaginables. Elle a survécu à plusieurs tentatives d’assassinat. Quand est-ce qu’elle aura enfin la paix ? Elle n’est pas dupe, son passé n'est pas décidé à la laisser tranquille. Surtout que sa tante, une meurtrière assoiffée de sang et de vengeance, a disparu sans laisser de traces. Kit doit-elle y voir un sursis ? Ou le début de la fin... Et puis, elle doit aussi gérer les secrets de Damon qui menacent son couple, sans parler du cadeau de sa grand-mère, un assassin qui devait la tuer et a décidé d’en faire sa nouvelle meilleure copine. Oh, et sa Mamie pas du tout gâteau hante ses rêves ! Kit n’est sûre que d’une chose : tout ça n’a qu’une issue possible. Un bain de sang. Elle espère juste que ça ne sera pas le sien ou celui de quelqu’un qu’elle aime.

Titre original : Colbana Files, book 7: Blooded Blade (2022)

2024 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 312 pages | Sortie : 20 mars 2024 | ISBN : 9782385750763

2024 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 295 pages | Format : AZW | Sortie : 15 mars 2024 | ISBN : B0CP81QMYH