Kit Colbana, tome 5 : Lame de l'Ombre
J. C. Daniels2023

17.8

Le Mal est en route.
Kit espérait que sa vie avec Damon, l’Alpha du clan de chats du sud, allait enfin être un long fleuve tranquille. Du moins, le temps qu’elle trouve ses marques dans la tanière de Damon, là où elle vit depuis peu. Mais c’était sans compter son job. Être une Amazone n’est pas de tout repos. Et ses proches...
Quand elle apprend que Justin et Colleen ont disparu, Kit se lance à leur recherche, bien décidée à faire payer les coupables.
Mais Kit n'est pas la seule à partir à la chasse. Quelqu'un est à sa recherche... quelqu'un que Kit préférerait ne jamais revoir.

Titre original : Colbana Files, book 5: Shadowed Blade (2016)

2023 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 389 pages | Sortie : 20 janvier 2023 | ISBN : 9782378126988

2023 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 370 pages | Format : ePub | Sortie : 6 janvier 2023 | ISBN : 978-2378126988

• Lerefletdeslivres-withney Le 25 Mars 2023 à 22:35
    ce tome est vraiment un coup de cœur?! Cette saga d’urban fantasy est juste génialissime, captivante, addictive?! Elle est originale grâce à son héroïne, j’ai adoré l’intrigue de ce tome, qui m’a fait me poser mille questions. Retrouver Kit et Damon a été un immense plaisir, et la plume de J. C. Daniels m’a une nouvelle fois conquise?!