Kit Colbana, tome 4 : Fil de la Lame
J. C. Daniels2022

17.6

Kit Colbana, assassin et fin limier a été brisée.
Elle recolle peu à peu les morceaux de son être. L’espoir est là, et son lien avec Damon, l’alpha de la meute locale la maintient hors de l’eau. Mais elle doit apprendre à être cette nouvelle « Kit », celle qui n’est plus tout à fait elle, celle qui doit se réinventer.
Un pas après l’autre.
Des sorcières disparaissent, et tout le monde est sur les dents. Et très vite, elle découvre qu’elles ne sont pas les seules victimes : les vampires et les métamorphes sont également concernés. Des métamorphes comme Damon.
Pour protéger celui qu’elle aime, elle n’hésite pas et plonge les yeux fermés dans cette enquête.
Kit croyait avoir affronté le pire, mais elle se trompait. Bon nombre de secrets ne veulent pas être révélés, et dans l’ombre, l’attendent des monstres plus redoutables que ceux qui l’ont fait plier.
Mais Kit est déterminée : elle ne mettra pas un genou à terre. Plus jamais. Parce que l’espoir, c’est ça, non ?

Titre original : Colbana Files, book 4: Edged Blade (2015)

2022 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 369 pages | Sortie : 30 juin 2022 | ISBN : 9782378125707

2022 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 357 pages | Format : ePub | Sortie : 17 juin 2022 | ISBN : 978-2378125707