Le donjon de Naheulbeuk (BD) - Premier Cycle, tome 09 : Troisième saison, partie 3John Lang et Marion Poinsot2011

Synopsis

Après avoir délivré avec succès la disgracieuse statuette de Gladeulfeurha à leur étrange commanditaire, les aventuriers pensaient enfin rentrer chez eux, couverts de gloire et la bourse pleine d'or.
Erreur, grossière erreur ! Ils avaient en fait oublié un détail : la prophétie de la porte de Zaral Bak peut déclencher la fin du monde en permettant le retour de Dlul, dieu du sommeil et de l'ennui ! Les voilà donc partis pour une nouvelle aventure au cours de laquelle ils devront échapper à la milice de la Caisse des Donjons, aux bandits de grand chemin, aux oiseaux espions, aux taverniers vindicatifs et aux multiples cultistes qui tentent de les sacrifier à la gloire de leur dieu.
Et tout cela en endurant les bêtises de l'Elfe et les insupportables blagues du Nain...

Ce tome présente ainsi le deuxième volume de l'adaptation BD du roman " La Couette de l'Oubli ", prévue en 3 tomes.

Moyenne

16.9

47 votes

BON

2 éditions pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

175 membres ont lu ce livre

2 membres lisent ce livre

35 membres veulent lire ce livre

138 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar DraikoPinpix
    14 / 20 Le 20 Octobre 2019 à 18:57 DraikoPinpix

    Une autre aventure délirante de notre chère compagnie. J'adhère toujours autant à l'humour et j'aime les clins d’œil dans les dessins. Hâte de les suivre encore !

  • avatar Boubou
    19 / 20 Le 29 Octobre 2012 à 13:19 Boubou

    Décidemment, j'adore cette BD !

  • avatar Sil Socrate
    16 / 20 Le 24 Novembre 2011 à 12:48 Sil Socrate

    j'adore les jeux de mots, les clins d'oeil. Vivement la suite

  • avatar Florel
    Le 18 Novembre 2011 à 12:42 Florel

    Plus qu'à attendre L'orbe de Xaraz en BD, maintenant.

Découvrez plus de livres

John Lang

Marion Poinsot

Bande-dessinée | Heroic Fantasy