Le donjon de Naheulbeuk (Romans), intégrale, tome 2John Lang2019

Synopsis

Il était une fois un barbare en quête d'action, un voleur ne reculant devant aucun larcin, une candide elfe des bois, un nain revêche, une magicienne entretenant des rapports ambigus avec un ogre peu loquace et un ranger inexpérimenté. Rien ne les prédestinait à se rencontrer, sinon une insatiable faim d'aventures et une prédisposition à l'échec critique !

La présente intégrale rassemble les deux derniers volumes du cycle :
Le Conseil de Suak et Chaos sous la montagne.

Moyenne

17.6

5 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2019 Française Editions J'ai Lu

983 pages

16 janvier 2019

ISBN : 9782290165645

Qui a lu ce livre ?

9 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

11 membres veulent lire ce livre

17 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar ReadingIsMagic
    16 / 20 Le 13 Août 2020 à 09:17 ReadingIsMagic

    J'ai été bien contente de retrouver la charmante compagnie des Fiers de Hache, l'histoire est toujours épique et déjantée. Par contre, j'ai trouvé ce deuxième tome bien moins drôle que le premier, moins de comique de situation, de répliques cultes et percutantes.

  • avatar LumLum
    18 / 20 Le 15 Septembre 2019 à 00:07 LumLum

    Dans ce deuxième intégrale on peut retrouver notre équipe de bras cassés préférée. Ils ont bien évolué depuis leur premier donjon mais ils restent heureusement toujours bien perchés. Je déplore toutefois une petite disparition malheureuse... snif.

Découvrez plus de livres

John Lang

Roman | Fantasy