Synopsis
Erreur, grossière erreur ! Ils avaient en fait oublié un détail : la prophétie de la porte de Zaral Bak peut déclencher la fin du monde en permettant le retour de Dlul, dieu du sommeil et de l'ennui ! Les voilà donc partis pour une nouvelle aventure au cours de laquelle ils devront échapper à la milice de la Caisse des Donjons, aux bandits de grand chemin, aux oiseaux espions, aux taverniers vindicatifs et aux multiples cultistes qui tentent de les sacrifier à la gloire de leur dieu.
Et tout cela en endurant les bêtises de l'Elfe et les insupportables blagues du Nain...Ce tome présente ainsi le premier volume de l'adaptation BD du roman " La Couette de l'Oubli ", prévue en 3 tomes.
Moyenne
16.6
63 votes
BON
2 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
221 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
39 membres veulent lire ce livre
175 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
18 Octobre 2011SkrittLire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
5 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
13 / 20 Le 13 Septembre 2019 à 09:20 DraikoPinpix
L'humour est toujours présent : j'ai bien ri sur certains passages. Je trouve que certains passages auraient mérité d'être plus développés quand même (transitions un peu trop abruptes). J'aime aussi les références dans les dessins et dans les personnages qui entourent notre compagnie
-
8 / 20 Le 24 Juillet 2018 à 16:43 Naviss
Des bons points, comme le changement de style et certaines répliques. Mais à part ça, c'est très moyen...
-
18 / 20 Le 24 Janvier 2013 à 14:48 Gloewen
J'ai adoré écouter leurs aventures et c'est un plaisir de les voir en BD. Je trouve les dessins très bien faits et très adaptés à l'histoire de nos héros boulets!!
-
-
20 / 20 Le 28 Novembre 2010 à 08:03 Florel
J'ai adoré mais ayant lu le roman La couette de l'oubli j'avais plus vraiment la surprise...