Modern Princess, tome 3 : Kiss the girl
Zoraida Cordova

Synopsis

Moyenne

17.1

8 votes

TRES BON

Ariel del Mar est l'une des chanteuses l les plus célèbres au monde. C'est sur scène qu'elle brille, au milieu des Siren Seven, avec son emblématique perruque rouge et ses tenues à paillettes. Aux yeux du monde entier, elle est celle qui possède déjà tout. Mais dernièrement, elle en veut plus encore. Contre la volonté de son père, Ariel saisit sa chance. Sous une autre identité, elle prend le large aux côtés d'un jeune groupe plein de promesses mené par un chanteur rêveur, Eric Reyes.
Enfin autorisée à être une fille comme les autres, elle se perd dans le regard d'Eric, oubliant que ce n'est qu'une question de temps avant que n'éclate la vérité sur sa véritable identité... Lui qui avait écrit tant de paroles de chansons qui portaient sur les sentiments, il se retrouvait incapable de verbaliser ce qu'il ressentait à cet instant. Il était seulement capable d'agir. Ainsi, Eric Reyes fit la chose la plus irréfléchie de toute sa vie.
- Tu devrais venir, dit-il. - Où ça ? demanda Ariel en inclinant la tête de côté. - En tournée. Avec nous.

Zoraida Córdova réinvente la célèbre histoire d'une sirène qui s'émancipe, dans une romance fraîche, drôle et moderne, destinée à celles et ceux qui ont toujours rêvé de faire entendre leur voix.

Titre original : Kiss the girl : a meant to be novel

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2024 [E-book] Editions Hachette (Heroes)

Française Langue française | 479 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mai 2024 | ISBN : 9782017271857

2024 Editions Hachette (Heroes)

Française Langue française | 474 pages | ISBN : 9782376715504

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Nororm Le 13 Juillet 2024 à 20:26
    J’ai adoré. Il faut avouer que j’ai un faible pour les réécritures, et la façon dont l’autrice s’est approprié l’histoire de la Petite sirène m’a beaucoup plu! J’aime quand il y a une alternance de point de vue, pour moi cela permet de davantage s’attacher aux personnages et Ariel et Éric étaient très touchants tout comme les personnages secondaires. Je serai bien restée plus longtemps avec eux.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !