Synopsis
Après avoir prononcé ces paroles, Kakitani tourne le dos à Suô et disparaît de sa vie. À présent incapable de nier la nature particulière de leur relation, celui-ci tente, en vain, de contacter son ami d'enfance.
De son côté, Kakitani passe désormais ses jours seul, mais il ne peut s'empêcher de penser à Suô.
Qu'adviendra-t-il de ces deux hommes et de ce qui les lie... ?
Titre original : Anti Romance, book 2 (2022)
Moyenne
15.3
7 votes
BON
Saga Anti Romance Terminée
1 édition pour ce livre
2024 Editions IDP (Hana Collection)
Traduit par Delphine Desusclade
256 pages
25 septembre 2024
ISBN : 9782382764886
Qui a lu ce livre ?
11 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
3 membres veulent lire ce livre
9 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
19 Novembre 2024Tachan16 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
16 / 20 Le 19 Novembre 2024 à 19:18 Tachan
Amoureuse des histoires entre amis d’enfance, j’ai adoré de bout en bout cette histoire malgré sa longue coupure de 3 ans. C’est avec émotion que j’ai retrouvé ces deux jeunes qui se cherchent se trouvent à la fois le courage d’avancer vers leurs rêves et dans leur relation, en mettant enfin les mots sur leurs sentiments. Quand une amitié amoureuse se dénoue et trouve sa voie <3
-
16 / 20 Le 24 Septembre 2024 à 00:20 Ch0upi
L'histoire nous emporte avec des personnages en pleins questionnements et révélations de soi-même. Le cheminement de l'intrigue ne m'a pas transcendé autant que je l'aurais voulu mais l'ambiance douce et les bons sentiments ont contribué par m'emporter dans la romance et être attaché par ces deux héros. Magnifiquement illustrée avec des bons sentiments pour passer un bon moment de lecture.