Synopsis
Rintaro rencontre Kaoruko Wakuri, qui va à Kikyo Girls, une école pour jeunes filles, et Rintaro, un pongiste du lycée Chidori, une école pour garçons qui se situe en bas de l'échelle. Rintaro est troublé par l'ampleur du fossé qui sépare les deux écoles voisines, mais il finit par présenter Kaoruko et Subaru à ses amis de Chidori. Ils commencent à nouer de bonnes relations et Rintaro s'ouvre davantage aux gens qui l'entourent. A la maison, Rintaro s'ouvre sur son passé, les liens entre eux s'approfondissent, les sentiments de sa mère sont ébranlés, et son été de jeunesse avec ses amis commence... !
Titre original : Kaoru Hana wa Rin to Saku, book 04 (2022)
Moyenne
17.2
19 votes
TRES BON
3 éditions pour ce livre
2025 Editions Nobi nobi ! (Genki)
192 pages
2 juillet 2025
ISBN : 9782384963904
2024 Editions Kodansha International
192 pages
ISBN : 9798888771419
Qui a lu ce livre ?
37 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
16 membres veulent lire ce livre
31 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Tome 1 à 4 : C'est tellement adorable, ça met du baume au cœur de fou. C'est très niais, c'est très prévisible, mais c'est tellement mignon que c'est plutôt des qualités. Les personnages sont tous gentils, ils veulent tous bien faire, et c'est vraiment le bonbon qui me manquait !
Joli tome rempli de belles valeurs autour de la famille et de l'amitié en dehors des cases et des injonctions sociales. Je regrette le rythme un peu trop lent mais j'aime les émotions qui s'en dégagent. Ces jeunes me font chaud au coeur. J'ai adoré découvrir la famille de Rintaro également. Ces parents <3
Aaaaaah ils sont tellement mimiiiiiiis je les aiiimeuh !!!!!
Les personnages sont tellement attachants ! Je suis fan des parents de Tsumugi !!!
incroyable hâte que la suite sorte!!!
Très bonne lecture. Il n’y a pas à dire j’ai un faible pour déconstruire les préjugés et s’ouvrir à des gens avec qui on penserait ne rien pouvoir lier. Un bel (futur) amour mais aussi de belles amitiés, et tous s’apprennent mutuellement des choses. J’ai aussi été très touchée par le passé de Rintarô.