Synopsis
Dans le village de Konoha sévit Naruto, le pire garnement de l'école des ninjas ! Son passe-temps favori ? Faire les quatre cents coups ! Mais Naruto a aussi un rêve démesuré : devenir le plus puissant ninja de son village. Seulement voilà, un grand mystère plane autour de ce garçon... "Un jour, je deviendrai Hokage, moi aussi !"
Moyenne
17.1
43 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2022 Editions Kana (Shônen)
Traduit par Sylvain Chollet
433 pages
6 mai 2022
ISBN : 9782505114741
Qui a lu ce livre ?
73 membres ont lu ce livre
2 membres lisent ce livre
29 membres veulent lire ce livre
94 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un premier tome sans surprise car je connais déjà l'anime. Mais je suis contente de retourner aux origines de l'histoire, et de découvrir la version papier de ce classique.
Tome double très sympa bien que fort introductif. Naruto est certes un peu énervant au début xD mais dès qu’on entre + dans l’histoire des persos et qu’on voit se profiler un arc intéressant, je me suis plus attachée à l'intrigue et à lui! L’édition grand format permet d’apprécier plus certains plans, et l’histoire bonus est touchante. Enfin je ne demande qu’à lire la suite (ayant vu l’anime)!!
Belle réédition d'une des séries qui m'as fait tomber dans le manga ado, le fait que ça soit une édition double est parfait si vous manquez de place et les petits ajouts font plaisir. Parfait pour découvrir et redécouvrir Naruto !
Belle découverte pour ma part, hâte de lire la suite !
Je suis d'accord avec le commentaire de Fleur de Sakura. Pour une version Hokage, on s'attend à une édition ultime. L'édition est belle mais est effectivement plutôt une édition double. J'ai toutefois aimé trouver les pages illustrées et bonus. Et surtout découvrir le chapitre pilote.