Au coeur du danger
B. J. Daniels2011

11.5

FAIBLE

Qui cherche à lui faire peur ? L'angoissante question ne cesse de hanter Dana depuis qu’elle a reçu des menaces de mort, après la découverte d’ossements sur sa propriété… Des ossements humains, cachés depuis 20 ans au fond d’un puits abandonné. Terrifiée, et persuadée que ses ennemis rôdent et l’observent dans l'ombre, elle se résout à demander l’aide de la police locale. Mais quelle n’est pas sa surprise quand le nouveau shérif arrive chez elle ! Car il n’est autre que Hud Savage, son ex-fiancé. L’homme qu’elle a passionnément aimé cinq ans plus tôt avant qu’il ne la trahisse de la pire des manières. Celui à qui elle s’est juré de ne plus jamais faire confiance…

Titre original : Crime Scene at Cardwell Ranch (2006)

2011 [E-book] Editions Harlequin (Black Rose)

Française Langue française | Format : AZW

2011 [E-book] Editions Harlequin (Black Rose)

Française Langue française | Format : ePub

• Méloë Le 25 Janvier 2012 à 09:24
    un polar ridicule, englué de guimauve mais même pas de scène un peu chaude (juste un ersatz) pour redonner un peu d'interet à l'ensemble. c'est pourtant Harlequin, mille pompons !
  • Euphemia Le 20 Juillet 2013 à 15:10
    Personnellement j'ai trouvé l'intrigue policière bien ficelée, bien menée, solide. L'histoire d'amour est assez discrète et pas trop guimauve à mes yeux.
  • sonia28 Le 07 Février 2014 à 08:42
    Mauvais, mauvais, mauvais. Des clichés, des phrases bateaux, je ne comprend pas le succès de ce livre sur amazon...
  • Chrichrilecture Le 01 Mai 2016 à 07:32
    Super Beau roman avec plein de suspense et de rebondissements Encore mieux que les séries policières a la télé Le coupable n'est pas toujours la personne que l'on croit a lire et a relire
  • Luna Le 23 Juillet 2016 à 13:35
    Déjà vu mais prenant et plutôt mignon... Digne d'un téléfilm d'un après-midi de glandouille ;)
  • CelineRPBessonnet Le 02 Février 2018 à 13:09
    J'ai passé un bon moment et c'était une lecture simple et agréable. Un instant détente appréciable et vraiment économique, de plus c'est assez court et donc très bien pour une lecture légère, sans prise de tête.
  • lamandarine Le 11 Février 2019 à 18:43
    Petite histoire sans prétention mais assez agréable à lire. J'avais un peu peur à cause de la moyenne du livre, mais finalement l'enquête est assez intéressante et bien menée. La romance entre les protagonistes se passe doucement sans prendre le dessus sur l'intrigue qui reste tout de même, à mes yeux, l'élément principal du livre. Le récit est assez court, idéal pour une bonne lecture détente.