Skeleton creek, tome 4 : Le CorbeauPatrick Carman2011

Synopsis

Sarah et moi sommes sur le point de percer le mystère de notre petite ville et de mettre la main sur le troisième trésor du Crâne, la société secrète qui y complote depuis des siècles. J'ai en ma possession un second rébus : le Rébus du Corbeau. Je dois le décrypter pour que Sarah, en rentrant de son stage de cinéma, puisse visiter les quatre lieux hantés qu'il désigne. J'en tremble.
L'imaginer seule dans ces lieux m'effraie. Savoir que le fantôme de Joe Bush la suit partout où elle va me terrifie. Mais ce n'est rien comparé à l'idée que le Corbeau m'espionne. Le Corbeau est un membre du Crâne. C'est même le plus dangereux. Je l'ai vu dans les bois, armé de sa hache, et je suis convaincu qu'il est prêt à tout pour nous empêcher d'aller au bout de notre quête. Pourtant, je suis obligé de rester là, de tenir mon journal, d'attendre que Sarah m'envoie ses vidéos.

Titre original : Skeleton Creek, book 4: The Raven (2011)

Moyenne

16.8

56 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2011 Française Editions Bayard (Jeunesse)

Traduit par Marie-Hélène Delval

220 pages

ISBN : 2747037061

2011 Anglaise Editions Scholastic

240 pages

1er mai 2011

Qui a lu ce livre ?

102 membres ont lu ce livre

2 membres lisent ce livre

51 membres veulent lire ce livre

84 membres possèdent ce livre

9 chroniques de blog

  • 1
  • 2
  • 1
  • 2

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

6 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar RomyRead
    14 / 20 Le 04 Novembre 2020 à 23:34 RomyRead

    Un dernier tome qui se base sur le même schéma que le troisième. Encore une fois, nous suivons Sarah dans un périple à travers l'Amérique et de nouveaux lieux hantés. Aucune originalité mais tout réside surtout dans l'ambiance des vidéos et l'intrigue intéressante. Belle conclusion pour cette petite saga qui m'aura tenu en haleine et bien fait flipper.

  • avatar la ptite tortue
    Le 21 Août 2015 à 12:06 la ptite tortue

    j'ai vraiment adoré

  • avatar livraventures
    Le 15 Octobre 2014 à 21:25 livraventures

    Une excellente saga, mais malheureusement une conclusion qui n'est pas à la hauteur à mon avis. J'ai hâte de lire le spin-off, peut-être que ça me fera plus apprécié la fin.

  • avatar Julia
    16 / 20 Le 19 Juillet 2013 à 13:19 Julia

    Une jolie conclusion à la saga ! Plein de mystères, le système vidéo est toujours aussi sympathique. Seul défaut : l'utilisation du même schéma narratif que dans le troisième tome. De plus, les quêtes n'étaient absolument pas effrayantes contrairement au début de la saga. Néanmoins, cela reste une bonne lecture.

  • avatar petit_speculoos
    15 / 20 Le 17 Juillet 2013 à 21:48 petit_speculoos

    Une saga qui se termine en beauté !

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres