Colvert Palace, tome 3 : Le domaine des inventions farfelues
Patrick Carman2015

Saga Colvert Palace Terminée

18.5

Léo et Rémi se trouvent dans l'endroit le plus étonnant qui soit : sur le toit du Colvert Palace, dont le dernier étage s'est détaché du reste de l'hôtel et vogue dans les airs, tracté par un dirigeable ! Merganzer D. Whippet, le créateur de ce merveilleux hôtel, emmène ainsi les deux garçons vers son repaire secret, le Domaine des Inventions Farfelues. Là-bas les attendent de nombreuses surprises... et surtout, un nouvel hôtel encore plus fascinant que le Colvert Palace !

Titre original : Floors, book 2 : The Field of Wacky Inventions (2015)

2015 Editions Bayard

Française Langue française | Traduit par Anthony Moinet | 275 pages | ISBN : 2747044750

• Lumina33 Le 24 Juillet 2021 à 09:47
    Merganzer réunit les directeurs de tous ses hôtels pour désigner le directeur principal par une compétition : l’affiche est prometteuse ! L’esprit de la série est toujours là, mais malgré des salles et des énigmes toujours originales, la suite ne m’a pas embarquée autant que les deux premiers tomes, sans que je sache vraiment pourquoi.