Atherton, tome 2 : Les Rivières de feu
Patrick Carman2011

14.0

Le monde d'Atherton est devenu plat. Les nettoyeurs, ces monstrueuses créatures autrefois parquées dans les Basses-Terres, sont désormais lâchés dans la nature, et ils dévorent tout sur leur passage. La résistance s'organise : les habitants des trois villages du Plateau s'allient avec ceux des Hautes-Terres et se préparent à lutter. Mais un autre danger menace : l'eau commence à manquer. Isabel et Samuel se sont introduits dans le Palais du Pouvoir.
Leur objectif : trouver la source afin que l'eau coule de nouveau sur Atherton. Edgar, Vincent et le Dr Kincaid se précipitent à leur suite. Tous descendent dans le Gouffre de Mead, d'où ils pourraient bien ne jamais ressortir. Car les Hautes-Terres s'enfoncent à présent dans le coeur d'Atherton... Un voyage périlleux dans les entrailles d'un monde en perdition, où les secrets ne demandent qu'à se révéler...

Titre original : Atherton, book 2: Rivers of Fire (2008)

2011 Editions Bayard

Française Langue française | Traduit par Nathalie Zimmermann & Naïma Murail-Zimmermann | 277 pages | ISBN : 2747023796