Pulsation, tome 1
Patrick Carman2015

13.9

En l'an 2051, qui a la pulsation ?

Avec l'aide de Dylan Gilmore, son mystérieux compagnon de classe, Faith Daniels découvre qu'elle peut déplacer des objets par la force de sa pensée. Ce talent télékinésique s'appelle la "pulsation", et Dylan le possède aussi.

Dans des scènes d'action palpitantes, Faith fait la démonstration de son aptitude à se servir de la pulsation contre un groupe de télékinésistes si puissants qu'ils peuvent écraser leurs adversaires en arrachant des lampadaires, en lançant des rochers ou en changeant la trajectoire d'un marteau projeté à toute vitesse pour le transformer en une arme mortelle. Mais même avec son talent peu commun, Faith risque d'avoir du mal à maîtriser son esprit et son cœur. Si elle veut s'allier à Dylan pour sauver le monde, elle devra exploiter le pouvoir de l'un et de l'autre.

Titre original : Pulse, book 1 (2013)

2015 [E-book] Editions AdA (Fiction)

Française Langue française | 346 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 23 février 2015

2015 Editions AdA (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Guy Rivest | 346 pages | Sortie : 15 janvier 2015 | ISBN : 9782897523381

2013 Editions Katherine Tegen Books

• Le roux qui lit Le 09 Février 2015 à 15:15
    Un super premier tome! je suis tombé en amour avec cette série et la plume de l'auteur :P De la dystopie comme on les aimes! je saute tous de suite dans le tome deux: TREMBLEMENT
  • Fille-de-lecture Le 09 Avril 2015 à 07:06
    Je suis tout à fait du même avis que Doheum ! Cette dystopie s'inscrit parmi les grands noms tels Divergence ou Hunger Games. On a droit à des scènes d'action palpitantes et à de surprenants personnages. On ne peut que s'empresser de vouloir lire la suite.
  • Neena Le 19 Avril 2015 à 13:58
    Ce livre n'est pas du tout un coup de coeur. J'ai trouvé l'histoire peu plausible surtout qu'elle se passe dans un futur proche. Je n'ai pas tout compris du fonctionnement de cette société, l'auteur en parle peu et se concentre sur les personnages qui sont tous stéréotypés avec une héroïne insupportable. Pour ceux qui comparent, cela n'a rien à voir avec Hunger Games.