Les Enfants Dracula, tome 2 : La Résurrection de la chair
Yanik Comeau2010

14.7

Ébranlés par cette rencontre inattendue avec leur père biologique, le comte Vladislaw Dracula, le roi des vampires qu’ils croyaient mort à tout jamais, Milos Menzel, Elizabeth Gurney et Sarah Duvall retournent dans leurs patelins respectifs pour accomplir l’ignoble tâche que leur a confié le Maître : avant la prochaine Fête des Morts, ils doivent devenir eux-mêmes vampires et, ensuite, faire entrer dans la cohorte six humains qu’ils aiment profondément. Six chacun !

Dans moins de quatorze jours, si la volonté du comte Dracula est faite, vingt-et-un nouveaux vampires – au minimum – erreront aux quatre coins de la planète grâce à ses trois héritiers. Ainsi, pour ne pas mettre en péril leur famille adoptive mortelle et pour accéder à la fortune que leur lègue leur père biologique, Milos, Elizabeth et Sarah doivent assurer la descendance de la maison Dracula. Qui sera le premier vampire parmi les enfants Dracula ? Qui sera le premier à enfoncer ses dents dans le cou d'un autre?

2010 Editions Les éditeurs réunis