Une fille entre dans un bar...
Helena S. Paige2013

13.4

Dans ce premier livre érotique dont vous êtes l’héroïne, tous les choix s’offrent à vous pour trouver le chemin qui vous mènera à votre propre happy end.

Votre meilleure amie vous plante au dernier moment, et vous vous retrouvez seule dans un bar chic et branché. Vous avez enfilé votre robe fétiche et mis du noir sur vos yeux, alors pourquoi ne pas en profiter un peu ?

Passerez-vous la soirée avec une rock star ou préférerez-vous séduire le jeune barman au corps de sculpture grecque ? Accepterez-vous l’invitation d’une mystérieuse artiste au charme exotique ou succomberez-vous au badinage d’un businessman à la Christian Grey ? À moins que vous ne choisissiez une folle équipée avec un garde du corps bodybuildé, au volant d’une Aston Martin ? Et si vous décidez de rentrer sagement chez vous, peut-être croiserez-vous le nouveau voisin au sourire si troublant…
Quel que soit le scénario de vos rêves, vous êtes aux commandes.

Titre original : A Girl Walks into a Bar (2013)

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 285 pages | Sortie : 11 juin 2014 | ISBN : 229007988X

2013 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 286 pages | ISBN : 2749919967

2013 [E-book] Editions Michel Lafon

• Tessa Le 16 Octobre 2013 à 14:50
    Drôle et sexy! A lire!
  • Sookies Le 06 Novembre 2013 à 10:53
    Bien que j'ai eu des débuts difficiles, il n'en reste pas moins que c'était une expérience riche en sensation forte ! Se sentir belle et désirable le temps d'une soirée est quelque chose que je ne vivrai certainement jamais même en choisissant le bon sous-vêtement !
  • madeinFrance Le 12 Novembre 2013 à 09:58
    Histoire absolument pas possible lol, mais c'est pas grave, le but était de s'amuser et c'est mission accomplie =)
  • Cajou Le 28 Novembre 2013 à 12:00
    Pour moi c'est un roman raté ^^ Pas vraiment érotique car c'est + des scènes de sexe successive qu'un réél plaisir qui monte au fil de la lecture. Mais j'ai beaucoup ri alors ce ne fut pas du temps perdu :p
  • Cecelinou Le 15 Décembre 2013 à 09:38
    Bof Bof et Bof ! Déçue !
  • grazou Le 15 Décembre 2013 à 16:28
    J'adore le concept d'être l'héroine et de faire mes propres choix ! Lu 7 fois pour tester tous les scénarios, ca m'a beaucoup plu !
  • Froggy80 Le 15 Décembre 2013 à 23:37
    J'ai renoué avec le concept de "Dont vous êtes le héros" et je dois dire que ce concept avec ce genre littéraire est un vrai délice. Même si les scénarios sont un peu improbable :-)
  • cassie56 Le 27 Janvier 2014 à 18:44
    j'ai bien aimé cette lecture. ;)
  • carlottaa Le 13 Juillet 2014 à 02:40
    je suis mitigée par cette lecture, peu de passage m'ont plu j'ai vraiment zappé certaines scènces trop hard et qui n'ont rien à faire pour moi dans un livre érotique dédié en principe aux femmes (enfin c'est mon avis). Mais je suis pas très satisfaite du fait que les scènes érotiques se ressemblent autant. C'est toujours le meme schéma, çà peu être ennuyant à la longue. J'ai noté ce livre 12/20
  • Sharlene Le 13 Février 2015 à 09:59
    J'ai adoré ma lecture, je dirai meme que je me suis totalement éclater en jouant avec tous les scenarios! Juste genial pour passer quelques bonnes heures!
  • D.Séverine Le 13 Avril 2015 à 12:34
    Une jolie découverte, c'est la première fois que je lis ce genre de roman où le lecteur décide de ce qu'il fait à la fin de chaque chapitre. J'ai beaucoup apprécié ! La narration en "Vous" m'a vraiment permis de me plonger dans l'histoire ! J'ai passé un agréable moment et je renouvellerai l'expérience sans hésitation si l'occasion se présente.
  • Preferbooks Le 19 Avril 2015 à 11:26
    Bof, très déçue je m'attendais à mieux tout de même. J'aime le concept mais le contenu m'a quelque peu laissée de marbre, dommage.
  • chaton Le 11 Septembre 2015 à 01:27
    Une perte de temps à lire !!!
  • Didinebzh29 Le 27 Septembre 2015 à 17:04
    Abandon pour moi.
  • TheElderBook Le 25 Octobre 2015 à 11:56
    Un livre qui se caractérise par son originalité et sa drôlerie , et qui fera mouche à chaque fois.
  • Miss Laure Le 07 Juillet 2016 à 16:05
    Le concept est vraiment sympa, le contenu frôle parfois la vulgarité...
  • Fille-de-lecture Le 13 Août 2022 à 22:53
    L'idée de départ était bonne mais le concept a été mal exploité.