Angelfall, tome 2 : Le règne des Anges
Susan Ee2015

Saga Angelfall Terminée

16.7

La mère de Penryn et sa soeur sont saines et sauves après l'explosion du nid des anges. Hélas, Paige a fait l'objet d'expériences menées par les scientifiques humains à la solde des anges. Elle est désormais munie de crocs et couverte de cicatrices. Penryn est faite prisonnière et destinée à décorer une soirée organisée par les anges. Elle y fera une rencontre improbable.

Titre original : Penryn & the End of Days, book 2: World After (2013)

2015 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 433 pages | Format : ePub | Sortie : 16 avril 2015

2015 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Traduit par Alexandra Maillard | 433 pages | Format : AZW | Sortie : 16 avril 2015

2015 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 433 pages | Sortie : 2 avril 2015 | ISBN : 2266257544

2013 Editions Hodder & Stoughton

2013 Editions Skyscape

• Alicezozo Le 03 Juin 2014 à 15:27
    Un livre presque aussi bien que le premier, aussi addictif. Après le final du premier tome, mes attentes était grandes pour ce deuxième tome, et au final, je n'ai pas vraiment été déçue. Moi qui était sceptique à propos de Paige dans le premier, je l'aime bien maintenant. La mère est de plus en plus flippante, et aaah Raff et Peryn. C'est dommage qu'on n'ait pas grand chose de ce côté là...
  • lovebooks Le 23 Août 2014 à 14:12
    Ce deuxième tome est aussi bon que le premier ! Je suis accro et je suis trop préssée de lire la suite !
  • ferial Le 09 Avril 2015 à 17:42
    excellente suite, un coup de coeur :)
  • DarkToy Le 23 Avril 2015 à 15:35
    Wouah! Une suite qui tient ses promesses, j'ai adoré la direction que prenait l'histoire ! L'attente jusqu'au 3ème tome va être insoutenable...
  • Steph170389 Le 25 Avril 2015 à 02:55
    Je l ai pour ma part préféré au 1er tome :)
  • Born.to.be.Free Le 18 Mai 2015 à 22:19
    Tout simplement excellent! qu'une hâte .... que le 3eme tome sorte enfin !!!
  • BV90210 Le 22 Mai 2015 à 18:29
    Cette saga est une vraie merveille ! Ce tome 2 est excellent et j'ai vraiment trop hâte de lire la suite ! Je suis fan !!!
  • lespassionsdeMeline Le 04 Juin 2015 à 12:39
    Un peu moins intense que le précédent tome mais néanmoins, il est très instructif avec des péripéties et des combats qui comblent quelques lacunes. Un tome réussit et addictif pour les fans d'anges.
  • Boreas Le 24 Juin 2015 à 17:36
    J'ai vraiment adoré et j'attends la suite avec impatience !
  • Au fil de mes livres Le 17 Juillet 2015 à 09:42
    J'ai préféré le tome 1 .... je me suis un chouia ennuyer à certain moment et il me manquais certaine choses ... mais j'attend tout de même la suite
  • nono.biblio Le 29 Juillet 2015 à 16:05
    Un excellent 2ème tome . Une série apocalyptique sombre et terrifiante qui envoie du lourd . Vivement le dernier tome !!!
  • Rêveuse Eveillée Le 02 Septembre 2015 à 19:55
    J'ai beaucoup aimé mais le premier tome etait meilleur! En tout cas la fin donne envie de connaître la suite! *_*
  • Piitch14 Le 28 Septembre 2015 à 16:55
    Vu le coup de coeur que j'ai eu pour le premier tome, j'avais vraiment peur que la tragédie des suites ne frappe, mais non ! Et pour mon plus grand bonheur ! L'histoire se suit comme si les deux tomes n'en étaient qu'un seul et même tome, je lis actuellement le tome 3. Je suis accro à cette série
  • Boulettederiz Le 29 Octobre 2015 à 13:57
    Ce tome est un peu moins bien que le précédent, le début est un peu mou, mais cela reste addictif...
  • AppleCokes Read Le 11 Novembre 2015 à 13:32
    Un bon deuxième tome mais j'en attendais un peu plus ! J'ai hâte de découvrir la suite quand même :)
  • Eavy Le 19 Janvier 2016 à 22:20
    Il manque un petit quelque chose par rapport au premier, mais je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé. L'intrigue est toujours aussi passionnante et on en apprend plus sur les personnages.
  • Moncoinlivresque Le 25 Janvier 2016 à 16:08
    Une merveille, tout aussi addictive que le premier tome...Je ne m'en lasse pas et j'attends avec impatience la suite !
  • Pikiti bouquine Le 06 Mars 2016 à 17:05
    un vrai coup de coeur.... comme le tome 1
  • Half Bananas Le 09 Mars 2016 à 09:39
    Un tome 2 que j'ai vraiment beaucoup aimé. Une histoire bien menée et des personnages avec du caractère. J'adore !
  • mhcarre Le 15 Mars 2016 à 14:19
    Une suite à la hauteur du premier même si le personnage de Raffe est moins présent. Mais dès les retrouvailles avec Penryn ont sent une interaction plus grande que dans le premier tome. L'univers est toujours très sombre et difficile. J'attend beaucoup du tome trois et j'espère un final à la hauteur.
  • leparfumdespages Le 29 Avril 2016 à 08:54
    Comme la plupart des deuxièmes tomes de trilogies, j'avais peur d'être déçue, mais il n'en est rien. Les personnages sont toujours aussi plaisants, l'univers intrigue et horrifie à la fois, et le lien qui unit Raffe et Penryn se précise et se fortifie. Je l'adore, cette Penryn ! Je ne me lasse pas de cette histoire, et j'ai hâte de découvrir le dernier tome.
  • Cyan Le 25 Mai 2016 à 11:30
    Pas tout à fait à la hauteur du précédent, mais ça reste haletant et plein de bonnes idées. Une saga à découvrir!
  • Sookie94 Le 31 Mai 2016 à 11:09
    Une bonne suite remplie de rebondissements ! Dans ce deuxième tome, j'ai appris à apprécier la famille de Penryn qui se montre bien plus utile et intéressante ! J'ai hâte d'en apprendre plus dans le dernier tome!
  • Miettesdeclow Le 06 Juin 2016 à 10:06
    Bon divertissement, je suis moins à fond que lorsque j'avais lu le tome 1 mais c'est une bonne lecture.
  • La route des lecteurs Le 22 Juillet 2016 à 18:15
    Excellente lecture ! Décidément, j'adore l'univers de cette saga ! Les personnages sont vraiment attachants et l'intrigue est addictive.
  • L'ivre de rêves Le 24 Juillet 2016 à 11:16
    Pas aussi bien que le 1er mais j'ai tout de même passé un très bon moment. Dommage qu'on ne voie Raffe qu'à la fin.
  • Slytheerin Le 25 Juillet 2016 à 16:35
    Un coup de cœur, comme pour le premier tome ! Je suis totalement amoureuse de cette saga et de Raffe... Et même si celui-ci apparaît sur le tard, Penryn est une héroïne que j'adore alors je n'ai pas été déçue une seule seconde !
  • Hysae Le 09 Décembre 2016 à 14:09
    Pas du tout convaincu par cette suite... La mère m'exaspère encore plus, l'histoire devient beaucoup trop " loufoque" à mon goût, et en plus le charme qu'avait ce livre (Penryn/Raff) est inexistant dans ce tome. Dommage, je pense m'arrêter là.
  • Tessa Le 05 Février 2017 à 17:05
    Ce deuxième tome est une bonne suite mais elle ne me laisse pas un souvenir impérissable. J’ai envie de connaître la suite, de savoir quel sera le destin de nos différents protagonistes, de voir comment la guerre va se terminer mais j’avoue que passé le moment de la découverte, j’en suis venue à plus simplement aimer la plume de l’auteure qui se lit facilement.
  • F-Barzois Le 21 Avril 2017 à 20:19
    pas mieux que ce que a écrit Tessa avant moi. Je découvre l'histoire, l'humanisation de Raffe, la course contre la montre la decouverte du nouveau nid et de ses habitants; j'aimerai tant que raffé retrouve son monde, mais en y perdant Penryn ? dilemne... plume legere et histoire qui se lit facilement. Tome 2 fermé, Tome 3 ouvert mais pas de nuit blanche pour autant
  • ElBaathory Le 18 Mai 2017 à 21:15
    Ce second tome m’a encore plus impressionné que son prédécesseur et ce grâce à son univers sombre et dérangeant, ainsi qu’à ses personnages attachants et mystérieux. J’apprécie toujours autant le style de Susan Ee, qui se démontre toujours aussi fluide et addictif.
  • unemalledeslivres Le 10 Juillet 2017 à 22:34
    Mais quel second tome ! C'était excellent. J'aime tout dans cette série : les personages Raffe et Penryn, l'univers qui s'étoffe encore un peu plus, le suspense et les rebondissements qui s'enchainent. Tout y est incroyable. Je vais d'emblée commencer la suite. Impossible de ne pas m'y mettre. Série très très addictive !
  • Kiriiti Le 19 Juillet 2017 à 13:42
    Encore un très bon tome de Susan Ee. Il est encore plus passionnant que le premier et les quelques lacunes que j’avais repéré, concernant le monde des anges, ont été vite comblées. Je suis impatiente de lire la suite et fin des aventures de Raffe et Penryn. Je suis accro !
  • TitiaBlack Le 20 Juin 2018 à 08:38
    Une très bonne suite, seulement j'en attendait peut-être un peu plus. J'ai trouvé que la trame ressemblait beaucoup à celle du premier et, le personnage de Raffe manque vraiment sur une grosse partie du récit. Cependant, Penryn est le point fort de ce récit. Je l'adore, une héroïne comme je les aime. Hâte de voir ce que va donner la conclusion de cette saga.
  • Maureen books Le 17 Novembre 2018 à 22:34
    Un très bon second tome, mais qui pour moi n'arrive pas à la cheville du premier. J'ai aimé voir Penryn retrouver Raffie même si j'aurai aimé que les retrouvailles soient plus joyeuses. Le dénouement n'est pas forcément ce à quoi je m'attendais et j'ai très hâte de lire le dernier tome de cette trilogie et voir la tournure que va prendre leur relation ainsi que l'évolution de Paige.
  • iPurpleU94 Le 08 Janvier 2019 à 04:40
    Des longueurs .. Pas si addictif que le premier. Penryn est parfois un peu chiante à suivre, mais une fois les retrouvailles faites, les dernières pages ont été dévorées. Hâte de lire la suite pour connaître le dénouement.
  • Ausana Le 18 Janvier 2019 à 19:45
    Trop de longueurs avant qu'ils ne se retrouvent... J'ai préféré le Tome 1 !
  • Legrimoiredepenryn Le 05 Septembre 2019 à 10:28
    J'ai beaucoup apprécié ce tome, peut-être un petit peu moins que le premier mais ça reste quand même un véritable coup de cœur, dans ce tome si on est plus concentré sur le personnage de Penryn, et on voit un petit peu moins Raffe, mais Penryn est tellement drôle et attachante que ça m'a pas vraiment dérangé.
  • Saiwhisper Le 13 Novembre 2019 à 22:43
    Ce second tome fut très plaisant, car il a développé plusieurs éléments amenés par le premier opus, notamment avec l’origine des scorpions. Il fut également plus sombre. On frôle presque la dark fantasy. J'aurais néanmoins souhaité que l'on avance plus dans le scénario ou que l'on développe plus les personnages secondaires...
  • Marinette and Books Le 28 Octobre 2020 à 07:57
    Une suite pleine d'actions. Cependant, j'ai trouvé l'intrigue de ce tome 2 redondante par rapport au tome 1. Les révélations sont trop rares et peu surprenantes. On ne sait pas vers quoi se dirige le récit. Mais j'ai hâte de lire le troisième tome car je suis toujours autant attachée aux personnages et l'univers qui est plus qu'original.