La baie des séquoias
Catherine Coulter2002

15.0

Lancé aux trousses d'un tandem sanguinaire, l'agent spécial du FBI Dillon Savich est forcé d'interrompre la traque : Lily, sa cadette, vient de faire une tentative de suicide. Quoi de plus normal, après tout, que de sombrer dans la dépression quand on a perdu un enfant ? Seulement la jeune femme prétend qu'elle n'a pas délibérément attenté à sa vie. L'hypothèse de la tentative de meurtre n'est pas à exclure, tant la Baie des séquoias semble étouffer sous le poids des secrets. Au cœur du complot, quatre toiles léguées à Lily par sa grand-mère et échangées contre des copies à l'insu de leur propriétaire. Dérivant entre le monde interlope des trafiquants d'œuvres d'art et l'imagination démoniaque d'une psychopathe, le frère et la sœur affronteront leurs pires terreurs dans l'espoir d'échapper à la mort. La Baie des séquoias : un roman étourdissant, où l'angoisse et l'effroi se succèdent sans répit, jusqu'au coup de théâtre final.

Titre original : Hemlock Bay (2002)

2002 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Nathalie Besse et Valérie Bourgeois | 346 pages | ISBN : 2840988003