Vestiges, tome 2 : La reine condamnée
Rose Royl2013

17.2

Kidnappée, Cassie se retrouve en Grèce dans la demeure de la famille originelle de l’Olympe. Elle y fait la rencontre de personnes attachés au passé de sa reine qui la troublent plus qu’elle ne l’aurait cru possible. Des vacances officielles deviennent alors rapidement un cauchemar pour Cassie.
Un cauchemar dont elle ne peut s’échapper. Condamnée pour les actes de sa reine, elle est obligée de payer. Ce prix pourrait coûter plus cher que prévu.
Et si vos désirs étaient des ordres ? Dans ce cas, prenez garde à vos souhaits…

2017 Editions Anyway

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 12 avril 2017 | ISBN : 9782374880648

2017 [E-book] Editions Anyway

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 5 avril 2017

2013 Editions Valentina (Fantastique)

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 14 octobre 2013

2013 [E-book] Editions Valentina (Fantastique)

Française Langue française | 396 pages | Format : ePub | Sortie : 14 octobre 2013

• Welden Le 05 Janvier 2014 à 01:37
    Une très belle surprise que ce second tome ! Les défauts du premier sont gommés. J'ai aimé l'imaginaire et l'humour de cette histoire. Une lecture très agréable ! Vivement la suite !
  • harmo20 Le 06 Février 2014 à 14:33
    L'univers de Rose Royl est toujours autant plaisant à lire ! Je ne me suis pas ennuyée, j'ai adoré !
  • sweetmeli Le 03 Juillet 2015 à 01:57
    Un cran au-dessus du premier tome. J'ai bien aimé en découvrir plus sur le monde des héritiers et sur les originels. L'intrigue est prenante et l'action omniprésente. La fin donne vraiment envie de lire la suite !
  • Annafaitsonblog Le 19 Novembre 2021 à 08:35
    Alors là, on est au-dessus du premier tome. J'ai vraiment adoré du début à l fin. On a du suspense jusqu'au bout, et l'épilogue laisse présager un 3ème tome intéressant. J'ai aussi aimé en savoir plus sur le monde des Heritiers et des Originels vu que le thème était à peine effleuré dans le 1er compte.