Journal de Los Angeles, tome 3 : Secrets et trahisons
Violet Fontaine2013

16.3

À ma grande surprise, je suis restée à Los Angeles une année de plus ! Entre soirées animées, nouvelles amitiés et rencontres mystérieuses, ma vie a été bouleversée par quelques imprévus. Alors que mon père refait surface, je me lance dans un projet colossal : écrire un scénario que j'espère réaliser un jour. Mais je suis vite rattrapée par ma vie amoureuse qui n'est pas des plus tranquilles... Heureusement, mes amies sont toujours à mes côtés pour me conseiller et me guider ! À moins que je ne suive mon instinct... Mais, chut... Je ne vous en dis pas plus, tout est dans mon journal !

2013 Editions Fleurus

Française Langue française | 267 pages | Sortie : 12 avril 2013 | ISBN : 2215121351

• lélé Le 04 Mars 2016 à 21:18
    3eme tome super, chargé, bouleversant et attachant. J'adore Violet, sa vie, ses amies, ses histoires et sa belle plume :) C'est avec plaisir que je vais m'attaquer au 4eme tome !
  • Lalawitchbooks Le 06 Août 2017 à 20:36
    Que des révélation pas beaucoup de dialogues mais sa pas grave dure d'en parler sans spoiler donc je vais pas en dire plus nouvelle amitiés beaucoup de difficultés et de choses négatives arrive à notre Violet sa se termine avec de l'intrigue je vais vite continuer avec le prochain "tome"