Journal de Los Angeles, tome 1
Violet Fontaine2011

15.8

Ma vie a changé le jour où je suis partie vivre à Los Angeles.
Hébergée par l'énigmatique Simon, j'ai donc fait ma rentrée en première à Albany High ! Et très vite, les choses se sont corsées ! Je suis tombée follement amoureuse du plus beau garçon du lycée, j'ai été aveuglée par la jalousie, j'ai failli perdre ma seule amie à LA et ensuite, j'ai dû résoudre le mystère Sarah Drake. Mais, chut... Je ne vous en dis pas plus, tout est dans mon journal !

2018 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 1er juillet 2018 | ISBN : 9782017038313

2011 Editions Fleurus

• HelloKitty Le 23 Janvier 2015 à 16:22
    Rafraichissant :)
  • lélé Le 06 Janvier 2016 à 18:08
    J'ai adoré découvrir la nouvelle vie de Violet a Los Angles : ses nouveaux amis, son intégration au journal, sa famille, et biensur la mysterieuse enquete de Sarah Drake !
  • Lalawitchbooks Le 29 Juillet 2017 à 12:40
    Basé sur des faits réel l'auteur à vraiment vécu cela. Vraiment j'ai adorer pour toute c'elles qui rêve d'être à Los Angeles & d'être une élève d'un lycée américain parfait ont se mais à la place de l'auteur. Sa plume et délicate beaucoup de plaisir pendant cette lecture, j'attaque direct les autres Tome =)