Le monde de Milo, tome 02
Richard Marazano et Christophe Ferreira2013

14.8

Ce second épisode du Monde de Milo nous transporte de l'autre côté du lac. Milo et Valia y découvrent un drôle de village peuplé de gens tout petits. Leur arrivée ne passe pas inaperçue, et ils sont bientôt recherchés par un puissant sorcier. Ce dernier envoie des animaux fantastiques détruire le village. Les deux enfants, suivis par la petite Mindhi, doivent fuir, pourchassés par l'homme-crapaud et l'homme-aigle qui, apprend-on, sont à la solde du sorcier. Mais pourquoi Milo a-t-il tant d'importance de ce côté du lac ?

2013 Editions Dargaud

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 20 septembre 2013 | ISBN : 2205071157

• Aceituna Le 31 Janvier 2014 à 18:04
    Très sympa
  • LouiseMS Le 11 Juillet 2014 à 11:10
    J'ai adoré cette série en deux albums, malgré son aspect jeunesse. Les illustrations sont magnifiques :)
  • Saiwhisper Le 08 Février 2017 à 07:25
    La suite m’aura beaucoup moins emballée que le premier tome… Les scènes sont beaucoup trop vite expédiées, si bien que j’ai ressenti de la frustration.
  • NatachaO Le 05 Mars 2018 à 18:13
    J'ai toujours autant aimé cette suite, décidément j'aime beaucoup cet univers.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 02 Juillet 2018 à 00:14
    J'ai bien aimé les éléments qui permettent de mieux comprendre l'histoire mais ce n'est pas à la hauteur du premier tome. 14/20
  • Fazelle Le 03 Janvier 2019 à 16:27
    Les graphismes sont toujours très biens. Concernant l'histoire j'ai trouvé ça un peu précipité mais dans l'ensemble c'est une bonne lecture.
  • Myss_tyk Le 03 Février 2019 à 10:29
    J'ai beaucoup moins apprécié ce tome. L'histoire avance beaucoup trop vite (personnages qui apparaissent au bon moment avec révélations et retournement de situation pas crédible) milo est insupportable et totalement bête. Je suis bien contente de l'avoir emprunté à la bibliothèque. Je jetterait peut-être un coup d'œil au tome 3 si j'en ai l'occasion pour voir si les auteurs font mieux sur la suite
  • shawnaandherloveofbooks Le 05 Juin 2020 à 15:15
    De jolis graphiques et une BD originale... Assez contente de ma lecture.