Pour une nuit avec toi
Gayle Forman2014

Saga Pour un jour avec toi Terminée

15.1

C'est l'histoire des choix que chacun fait et des hasards que la vie met sur notre route, mais surtout du bonheur que l'on éprouve quand ces deux forces se rencontrent enfin. Quand il ouvre les yeux, Willem se demande où il est - Prague, Dubrovnik ou de retour chez lui à Amsterdam ? Tout ce qu'il sait, c'est qu'il doit retrouver une jeune fille prénommée Loulou. Ils ont passé des moments magiques à Paris. Willem va alors voyager à travers le monde à sa recherche, du Mexique jusqu'en Inde, en espérant que la vie les réunisse. Mais les mois passent et Loulou reste introuvable ; Willem commence alors à douter : la main du destin est-elle aussi puissante que ce qu'il pensait ?

Titre original : Just one night (2014)

2014 [E-book] Editions Kero

2014 [E-book] Editions Kero

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

On en parle aussi sur le forum

• Flo-AND Le 05 Juin 2014 à 00:25
    Sûrement la fin parfaite pour Willem et Lulu à mes yeux !!
  • prettybooks Le 26 Août 2014 à 13:41
    Une conclusion bien décevante à l'histoire entre Loulou & Willem. On s'attend à de l'amour et à des retrouvailles passionnées après tant d'épreuves pour se retrouver. Malheureusement, l'auteur nous offre une fin bien trop fade, préférant de concentrer sur le théâtre et les personnages secondaires plutôt que d'offrir à Loulou & Willem des retrouvailles à la hauteur de leur amour.
  • Mot Envolé Le 23 Juillet 2018 à 20:48
    Ces quelques pages auraient suffit comme simple épilogue. Attendre tout ce temps pour lire ça me déçoit un peu.
  • wondersinpages Le 04 Février 2019 à 14:33
    Une suite très courte, peut-être trop courte et qui aurait méritée d'être en épilogue dans le roman précédent. C'est mignon mais ça ne donne rien de plus à l'histoire. C'est presque brouillon dans l'écriture à certains moments. Dommage...