Ce que nous avons perdu

15.1

Around the time that Freya loses her voice while recording her debut album, Harun is making plans to run away from everyone he has ever loved, and Nathaniel is arriving in New York City with a backpack, a desperate plan, and nothing left to lose. When a fateful accident draws these three strangers together, their secrets start to unravel as they begin to understand that the way out of their own loss might just lie in help­ing the others out of theirs.

Titre original : I have lost my way

2018 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Luc Rigoureau | 314 pages | Sortie : 29 Août 2018 | ISBN : 9782016270059

2018 [E-book] Editions Hachette

2018 Editions Simon & Schuster

Américaine Langue américaine | 368 pages

• mediabede Le 05 Octobre 2018 à 11:54
    J'ai trouvé cette histoire plate et inintéressante. Du coup, je n'ai même pas terminé ma lecture.
  • Lupiotte Le 17 Octobre 2018 à 13:14
    roman très original ! Il est construit de manière particulière, avec une histoire qui sort de l’ordinaire mais aussi très inattendue. Je ne me serais jamais attendu à cela. Ça reste bien écrit, les personnages sont attachants et on se demande où l’auteure veut en venir, du coup on se retrouve assez scotché au roman pour savoir ce qui va se passer. Une histoire inintéressante qui montre trois perso