Vampire host
Kaori Yuki2008

15.3

Le Kranken Haus est un club où travaillent les plus beaux éphèbes de la ville. Terriblement populaire, la réputation de ses membres n’est plus à faire. Pourtant, en y regardant de plus près, quelque chose cloche… Il y a fort à parier que ces gens soient des vampires !! C’est du moins ce que pense Rion, une jeune fille qui enquête sur la disparition de sa meilleure amie.

Titre original : Yorugata Aijin Senmonten - Blood Hound - DX (2004)

2011 Editions Tonkam

2008 Editions Tonkam

2004 Editions Hakusensha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages

• Tsuki Le 21 Décembre 2011 à 15:28
    J'ai beaucoup aimé ce mange, en même temps c'est mon univers de prédilection =P Les dessins sont à la hauteure de l'auteur, mais l'histoire aurait pu se voir dévelloppé de façon plus complexe, la fin est très intrigante, ouverte, chacun comprend ce qu'il souhaite =) Un vrai génie cette Kaori Yuki !!
  • BountyFrei Le 07 Mai 2013 à 22:21
    Un manga à qui il manque le côté sombre et dérangeant de l'univers de Kaori Yuki, et en plus, il manque la fin dans l'édition simple. Sachant que la Deluxe est sortie que quelques années après, ça fait mal.
  • Gel Le 11 Juin 2020 à 00:24
    Bof, bof.Déception sur ce volume (lu en édition simple).La 1ère histoire est très simpliste, peu détaillée alors que la 2ème ébauche une complexité qui restera non aboutie...Quant à la 3ème, même la mangaka avoue que c'est un peu ridicule.Bref, un récit assez frustrant car très superficiel, il y a des éléments importants qui ne seront jamais creusé...Donc assez décevant et décousu pour le lecteur.
  • Kalmiya Le 07 Août 2021 à 11:14
    Manga sympathique avec lequel j'ai bien rit. Les différentes histoires manquent un peu de contenu et paraissent superficielles, mais j'ai passé un bon moment de détente.
  • Dagga Le 04 Octobre 2022 à 15:52
    Une lecture très oubliable. L’intrigue reste très superficielle et dépourvue de fin. Les personnages ne sont pas attachants, car pas du tout approfondis. C’est vraiment dommage car je trouve que l’univers avait du potentiel (le format one-shot n’aide pas). Très étonnée qu’il y ait eu un drama sur ce manga, d’ailleurs. Reste le très beau dessin de l’autrice, mais c’est loin d’être suffisant…