2120
Sophie Richer2021

18.0

Artus a 14 ans et demi lorsque son grand-père, l’éminent virologue Pierre Javert, prend la douloureuse décision de l’endormir selon un protocole mystérieux. Son but : lui permettre d’échapper à l’effroyable pandémie qui est en train de ravager l’humanité.Quand et dans quelle société Artus va t-il se réveiller ? Comment faire lorsqu’on est seul au monde et qu’on a tout perdu ? C’est un véritable chemin initiatique qui attend Artus, mais dans lequel l’amitié et l’amour vont tenir une place essentielle.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 265 pages | Format : ePub | Sortie : 10 août 2021 | ISBN : 979-1-026288-77-0

• cogeina Le 01 Mars 2022 à 13:23
    J’ai beaucoup aimé ce roman, bien qu’il soit plutôt destiné je penses à un public adolescent. Cela ne m’a pas empêchée d’être totalement happée par celui-ci et de le dévorer en quelques jours.J’ai beaucoup aimé suivre Artus dans ce monde d’après, avec toutes les références de notre monde actuel. Le récit n’en était que plus réaliste. Il a par contre, selon moi, manqué un peu d’action, de rébellion