I'm Not Your Enemy, tome 1 : The Perfect Fall
Lyla Mars2024

18.5

Voués à se haïr… Condamnés à s’aimer.

En tant que rebelle, Matthew n’a qu’une seule obsession : détruire l’élite politique en place et renverser le gouvernement. Celui qui impose un système de mariages arrangés auquel il n’a jamais cru. Celui qui a failli détruire sa famille.

En tant que future souveraine d’Espagne, Catalina n’a qu’une mission : éradiquer tous ceux qui s’opposeront au pouvoir en place. Celui auquel elle croit profondément depuis l’enfance, et pour lequel elle se sent prête à mourir.

Ils sont nés ennemis, voués à se haïr. Pourtant, depuis que leurs regards se sont croisés lors d’une soirée clandestine, un feu brûle en eux. Un feu qu’ils ne maîtrisent pas, qui les consume, et qui pourrait embraser toutes leurs certitudes…

*Une histoire dans l'univers de "The Perfect Match" vous n'êtes pas obligés d'avoir lu la saga pour lire cette histoire. Pas de spoil.

2024 Editions Harlequin

Française Langue française | 640 pages | Sortie : 5 juin 2024 | ISBN : 9782280501002

2024 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 669 pages | Format : ePub | Sortie : 5 juin 2024 | ISBN : 9782280600019

• _AyA_ Le 15 Juin 2024 à 13:20
    Juste incroyable ! Un véritable coup de cœur, tout comme l’a été « I’ m not your soulmate » L’univers est hyper riche, (complémentaire à la première Duologie) les persos sont vraiment bien fait. Les gens vous n’êtes pas prêt !!! entre trahison, secrets, passé sombre et ennemies to lovers. Le tome 2 promets d’être encore mieux, trop hâte.