30 nights
Christine d'Abo2017

16.6

Alors qu’elle se rend à l’enterrement de son arrière-grand-mère, Glenna O’Donald met la main sur des documents pour le moins… incongrus ! Des cartes érotiques, signées d’un fameux Rob. Ou plutôt des défis sexuels, à mener sur trente jours ! Vingt-huit ans, célibataire et obnubilée par son travail d’assistante de recherche, Glenna ne résiste pas et les emporte avec elle. Après tout, pourquoi ne pas se laisser tenter et expérimenter de nouveaux désirs ? Surtout quand le sexy Eric Morris, professeur sur lequel elle fantasme depuis des semaines, propose de contribuer à la recherche… Le deal est scellé : trente cartes, trente nuits de plaisir et zéro tabou. Sont-ils prêts à franchir toujours plus de caps ?

Titre original : 30 Nights (2016)

2017 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 novembre 2017

2017 Editions Les éditeurs réunis

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | 401 pages | ISBN : 9782895859123

• osez-lire Le 24 Février 2018 à 22:53
    Quel plaisir de l'ouvrir après avoir beaucoup aimé le 1er opus. J'ai beaucoup aimé ce livre qui rassemble, pour ma part, tous les critères d'une bonne lecture: humour, amour, scènes érotiques (et QUELLES scènes !! Que calor!) et son lot d'émotions.
  • laludeslivres Le 15 Juin 2018 à 15:06
    Redondant avec le tome 1 mais on attache de l'importance a ces personnages la. Un livre sympa et divertissant.